Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Montmartre a encore frappé
4 février 2012

Aujourd'hui, c'est vous qui bossez !

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose aujourd'hui un petit challenge.

Prenez la photo de votre choix (un lieu, un objet, une personne...) en ajoutant la mention "Lady Montmartre" ou "Demain, j'arrête" à la manière de votre choix (inscris dans le sable ou dans la neige, au feutre sur un bout de papier, au rouge à lèvres sur un miroir...). Les photos les plus sympas seront ajoutées sur ma page facebook.

Vous pouvez les envoyer à l'adresse suivante : ladymontmartre@yahoo.fr et n'oubliez pas de noter votre nom ou pseudo si vous souhaitez que je le fasse apparaître sur vos photos.

A vos appareils,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady Montmartre a encore frappé
  • Demain j'arrête... de boire, de fumer, d'envoyer des sms à deux heures du mat' à un mec quasiment inconnu, de promettre des choses que je ne ferai pas, de tomber toujours sur le mauvais, d'attérrir dans des soirées incongrues... et s'il n'y avait que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité